Le 7ème OPEN FEMINA de Volley Féminin se déroulera les 15, 16 et 17 septembre 2017 au Parc des Sports des Nations de Vandœuvre-lès-Nancy. Quatre équipes, un seul objectif : La victoire !

A cette occasion, les panthères Roses et Noires affronteront les équipes d’Apeldoorn (Pays-Bas), Oudegem (Belgique) et les CHAMPIONNES DE FRANCE en titre de l’ASPTT MULHOUSE.

Fidèle à ses valeurs et soucieux de rendre le volley-ball accessible à tous, le VNVB vous invite à assister gratuitement aux 6 matchs de la compétition :

Vendredi 15 septembre :         – 18h00 ASPTT MULHOUSE vs. OUDEGEM

                                              – 20h00 ALTERNO APELDOORN vs. VNVB

Samedi 16 septembre :            – 18h00 ASPTT MULHOUSE vs. APELDOORN

       – 20h00 OUDEGEM vs. VNVB

Dimanche 17 septembre :       – 12h00 APELDOORN vs. OUDEGEM

       – 14h00 VNVB vs. ASPTT MULHOUSE

—————————

Fans, Amis, Partenaires, Supporters du VNVB, venez à la rencontre des joueuses PRO et de l’ensemble des équipes du VNVB le samedi 16 septembre de 14h00 à 16h00. Faites quelques échanges, des photos, des selfies avec vos joueuses préférées. Profitez de leur présence pour faire dédicacer des affiches ou vos T-Shirt préférés !

—————————

En parallèle, le VNVB accueillera cette année l’association ODYSSEA (Association de lutte contre le cancer du sein) qui depuis 2002 apporte son soutien à l’Institut Gustave Roussy (1er Centre de Lutte contre le Cancer d’Europe). En Lorraine cette association est également soutenu par le PRINTEMPS Nancy.

Vous aurez également l’opportunité de découvrir les gammes de produits HERBALIFE NUTRITION (Fournisseur Officiel du Championnat de France de Volley-Ball) et de notre équipementier officiel PAYS du SPORT.

Les groupes et associations Goodtogo Dancehall et Cap danse, vous présenteront leurs dernières créations et nouvelles chorégraphies. Enfin, La Garde des 3 Alérions vous proposera ses spectaculaires assauts d’escrime artistique.

Vous retrouverez d’autres informations et détails en suivant nos partenaires médias dans les prochaines semaines : L’EST Républicain, France Bleu, La Semaine, Les Tablettes Lorraines et l’Office Municipale des Sports de Nancy.

Le Centre Commercial SAINT SEBASTIEN accueillera également les panthères Roses et Noires, le mercredi 27 septembre pour une journée VNVB exclusive: rencontre avec les joueuses, animations, dédicaces….

Grâce à tous ces soutiens, ainsi que l’ensemble de nos partenaires institutionnels – Région Grand Est, Département Meurthe et Moselle, le Grand Nancy Métropole, la Ville de Nancy et La Ville de Vandoeuvre

le VNVB vous invite à … Vivre l’exceptionELLES !