La saison qui vient de s’écouler s’est jouée en deux temps. Jusqu’à la trêve de décembre, nous faisions des prestations plutôt correctes, mais à chaque fois, il nous manquait un petit quelque chose pour finir les sets et gagner les matchs. La frustration et la nervosité se sont donc installées et la sérénité n’était plus au rendez-vous.

Avec l’arrivée de Rusena en janvier, un nouveau souffle et deux victoires importantes, nous sommes reparties et avons commencé à y croire de nouveau. Un soulagement, après la dernière rencontre, lorsque Le Cannet a remporté son match. Nous ne nous sommes pas facilité la tâche le dernier mois, mais en revenant de si loin, le maintien était, quelque soit la manière, plus qu’appréciable.

La saison prochaine signe un nouveau départ pour le VNVB. L’équipe change beaucoup et j’espère que nous travaillerons toutes dans le même sens, dans une bonne ambiance et en cohésion. Pour ma part, je ferai partie des « anciennes » et je souhaiterai apporter aux nouvelles recrues, mon expérience et faire évoluer au mieux le potentiel collectif de cette équipe… Comme le VNVB a pu le faire en 2011, nous allons tout donner pour permettre au Club d’atteindre les Play-offs et vous faire… Vivre l’exceptionELLES !